Comment se déroule un voyage avec la Brigade ?

15 mars 2019 - Écrit par

Voici un parcours type avec La Brigade !

Tout d’abord, vous atterrissez à un lieu donné : Las Vegas, Los Angeles…

Le schoolbus vous attend à l’aéroport ou plus éloigné selon l’accessibilité en ville. Si jamais, vous devez le rejoindre, le mieux est de prendre un taxi à la sortie de l’aéroport. On peut également vous envoyez une navette, pas de panique !

Chaque bus peut accueillir jusqu’à 6 personnes, vous pouvez venir seul(e), entre amis, en famille… Nous passerons quelques jours dans la ville où vous atterrirez. Venir à Las Vegas sans aller au casino cela est impossible !

 

Premier spot :

Le schoolbus se pose et la il se passe quelque chose de magique ! Il déploie ses tentes aériennes, ses hamacs, son barbecue, son terrain de pétanque, son canoë et paddle si vous êtes au bord d’un lac… vous êtes libres de faire ce qu’il vous enchante.

Vous souhaitez vous reposez ? Jouer aux cartes ? Pêcher ? Suivre une activité particulière : rafting ? escalade ? ballade à cheval ? randonnée ?

 

Le Brigadier chef conduit le schoolbus mais surtout il vous conseille concernant les meilleurs activités à faire. Le petit plus, il prépare de délicieux repas. Si vous avez envie et que vous aimez cuisiner, vous pouvez également y participer avec grand plaisir. Tout est permis : des légumes grillés ? de la viande ? des ceviches ? des gâteaux ? des inventions culinaires ?

Les repas ou les apéritifs vous permettent de découvrir votre équipe et de passer d’agréables moments. N’hésitez pas à prendre votre café ou votre verre de vin sur le rooftop de nos bus, le lever du soleil ou le coucher du soleil sont toujours sublimes.

Concernant l’organisation à l’intérieur du bus, vous disposez d’un lit très confortable ainsi que d’un placard pour vos affaires. L’eau chaude est à disposition dans la douche ! Certains de nos bus sont équipées d’une tente Ikamper sur le toit, vous pouvez donc y dormir pour observer les étoiles…

Petit coup de fatigue ? on sort les pop-corn, les hamacs et on diffuse un film sur le rétro-projecteur. Ce soir c’est repos à la belle étoile près du feu devant le dernier Marvel !

Petite précision, sachez que les repas, l’essence ainsi que le logement font partis du pack entier. Seul, les billets d’avions, les activités et les extras (cigarettes, alcool) sont à votre charge.

Dernière précision, vous serez au coeur de la nature, donc les animaux seront vos amis : ours, antilopes, lapins, écureuils, ratons-laveurs, cerfs, biches…

Deuxième, troisième… spot :

Selon le programme vous restez entre 1 nuit, 2 ou 3 nuits sur un spot. Sur la route, vous pouvez vous installer dans le salon pour observer les magnifiques paysages défilés, dans votre lit pour vous reposer, il y en a même certains qui cuisinent (on vous prévient ça bouge !).

 

Lors du dernier spot :

C’est la fin malheureusement, il faut ranger vos affaires et comme pour le départ, le schoolbus vous dépose au plus proche de l’aéroport.

Ne soyez pas triste, La Brigade a déjà prévu d’autres parcours pour l’année prochaine !